UN COMPTE FURBOOK QUI A FAIT EXPLOSER LA TOILE
- scooptopia
- 23 juin 2018
- 2 min de lecture
Dernière mise à jour : 5 juil. 2018
Hier, dans la nuit du 22 juin, un compte Furbook a engagé des commentaires haineux avant de dévoiler des activités terroristes, clamant un éventuel attentat.
Relayé sur tout les réseaux sociaux et en particulier Twitter, un compte Furbook a fait parlé de lui en affirmant que l'attaque au couteau perpétré il y a de ça quelques jours, n'était "qu'un début" à ce qui se préparait ensuite.
"Les prédateurs et les proies ne peuvent pas vivre ensemble. Toute cette société n'est qu'une connerie hypocrite qui découle d'un endoctrinement grossier. Nos ancêtres se sont laissés aveugler. La vérité, c'est qu'une proie se nomme ainsi car elle a un prédateur. Une proie est voué à être chassée. Nos instincts ne sont pas des accessoires. C'est la nature qui est comme ça ; et cette société est contre nature. En devenant humain, on a oublié qu'au final, nous ne sommes que des animaux."
Ce sont les premiers propos qui ont alertés quelques internautes. Si ces revendications haineuses, n'ont, elles, pourtant pas fait grand bruit, c'est la suite de ces paroles qui a agité l'Internet, hier soir.
Les victimes au couteau n'étaient que l'entrée. Nous vous préparons bientôt le plat de résistance et les proies sont au menu. Amusez-vous bien pendant le concert. 21H.
Le concert de Dior ayant lieu dans peu de temps, attendu par tous, c'est à celui-ci que tout le monde rapporte ces paroles inquiétantes. Si on pourrait croire à une mauvaise blague, la virulence des propos et l'heure donnée par celui-ci d'un potentiel acte terroriste, inquiète beaucoup trop la toile. Certains ont même décidés de ne pas y assister.
Le ZPD a très vite pris les devants, en supprimant le compte. Ils ont d'ailleurs réagit sur Twitter, avec un tweet se voulant rassurant ; mais peut-être en faudra-t-il plus pour calmer l'agitation derrière les écrans.
Rédigé par Scooptopia.
Sérieusement ? A quelle époque on vit ? Même plus libres d'aller voir un concert ? Qui a seulement CRU que la menace prendrait ? C'est absurde et pitoyable. La peur n'a pas à diriger notre monde, et il est hors de question de se laisser faire !
Vivement le concert, en attendant, je suis sûre qu'il sera fantastique ✌(‘ω’✌)
Faut voir le bon côté des choses, les gens vont revendre plein de places à pas cher avec cette histoire
miskine
Nvm les rageux et laissez Dior chanter p'tin...