SAVANNA CENTRAL : UNE SUPÉRETTE QUI FERME, UNE DIRIGEANTE A LA RUE
- scooptopia
- 24 juin 2018
- 1 min de lecture
Dernière mise à jour : 5 juil. 2018
Depuis les événements survenus récemment, et avec en dernier titre, les menaces proférés par un compte anonyme sur Furbook, les tensions se font de plus en plus palpables.
Et c'est une petite supérette qui en fait malheureusement les frais aujourd'hui. Madame Stanley, une louve âgée de 29 ans, se voit contrainte de fermer boutique après la perte de sa clientèle suite à des menaces perpétrés contre elle.
"Les vitres étaient tagués d'insultes et d’obscénités, on m'a même envoyé des menaces de morts si je ne mettais pas directement la clé sous la porte. Plus personne ne rentrait dans la boutique. Parce que je suis un prédateur, les clients n'ont plus confiance." - Matilda Stanley.
Atterrée, cette dernière s'indigne des mentalités qui lui ont ainsi fait perdre son travail. Une pétition a très vite vue le jour et une cagnotte sur les réseaux sociaux pour lui venir en aide a été mise en place par certains internautes.
Rédigé par Scooptopia.
c'est absurde… courage à la concernée… je suis de tout cœur avec elle, il faut faire quelque chose contre de telles situations :'(
S'attaquer à la nourriture c'est mal, trèèèèès mal e_e ...
Quel gachi !
Srx ? On est au moyen-âge c'est ça ? Graaaaou on va tous vous bouffer fuyez !
Wsh les gars à cause de vous j'aurais plus de bonbecs D:
miskine