top of page
Rechercher
  • Photo du rédacteurscooptopia

INTERVIEW EXCLUSIVE #SCOOPTOPIA

Dernière mise à jour : 9 juin 2018




Q. Je vous remercie encore pour le temps que vous nous octroyez, monsieur le maire, et pour nous accueillir à la mairie. J'aurai ainsi quelques questions à vous poser... tout d'abord, pourriez-vous nous rappeler votre parcourt, pour nos jeunes lecteurs ?


R. Merci à vous. J'ai tout d'abord fait de longues études de droits, avant tout cela. Les événements et le court des choses, ont fait que j'ai pris des chemins bien différents à celui que je me destinais par la suite. Je me suis impliqué à la vie de la mairie et me voilà.


Q. Malgré toutes les procédures mises en marche précédemment, la ville est encore sous tension et ils se trouvent que beaucoup on peur de leurs voisins... Qu'auriez-vous à dire sur le sujet ?


R. On ne peut pas effacer des décennies d'histoires en un claquement de doigts. On ne peut pas en vouloir à quiconque. C'est une lutte qui dure depuis des dizaines et des dizaines d'années et ça ne vas pas s'arrêter, malheureusement. Mais les mentalités changent et j'ai l'espoir de croire qu'un jour, nous ne serons plus divisés, mais unis.


Q. Vos promesses ont conquis bon nombres de proies à rejoindre votre cause et à aider à votre succès. Qu'avez-vous à leurs dire, à l'heure actuelle ?


R. Les choses vont changer. Et je ferais de mon mieux pour tenir mes promesses.


Q. Le poste de maire est-il compliqué ?


R. Quelques fois c’est dur car il faut prendre des engagements et des décisions qui ne plaisent pas à tout le monde.


Rédigé par Eleanore Branstone




42 vues0 commentaire
bottom of page